Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les métiers dans WoD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:06

Hello à tous les rescapés qui trainent encore ici (c'est à dire Raoh, Yuria un peu et Ken quand je lui dis).
Avec le niveau 100 j'ai commencé à m'intéresser aux métiers et visiblement c'est une véritable merde. Pas moyen de prospecter les minerais, pas de véritable fonte de minerai, et des sommes de compos colossales pour craft...
En gros maintenant non tu craft pas, t'en chie et faut que tu t'aide de ton fief.

Je fais ce topic pour répertorier vos bâtiments de fiefs, savoir comment on peut s'aider en optimisant tout ça. Si vous avez des astuces sur le net etc.

Sur mon fief j'ai en bâtiments de métiers : TDC, Calli et enchant je crois que j'vais enlever caligraphe pour mettre un joaillier.
Avec la joa j'peux faire des bagues épique mais v'la les compos de fou... j'ai énormément de minerai mais j'peux presque rien en faire.
J'voudrais faire craft des armures épique par mon batiment TDC mais c'est pareil ça coûte un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:01

Bonne idée ça Very Happy

Bon et bien mon fief est de niveau 3 avec :
-Caserne (permet d'avoir un garde du corps)
-Forge (Craft de barres, Apport de buffs)
-Joaillier (Craft de gemmes, bagues )
-Comptoir
-Auberge
-Fortin nain (amélioration du stuff des sujets)
-Entrepot
-Jardin (Apport de plantes)
-Mine (Apport de minerais)

Je vais pas tout détailler car certains batiments sont utiles et d'autres ne le sont mais que pour le proprio du fief.

J'ai en stock du minerai de rochenoire, de vérifer, des plantes, des gemmes.
Si besoin il serait bon de créer une section "troc".
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:24

ça peut être intéressant en effet. Faut encore que je regarde, comment optimiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Hello

Alors moi j'ai pris les batiments joaillier et alchimiste.
De plus j'ai également la mine et le jardin.
Si besoin je peux fournir quelques minerais à vérifier car je n'utilise pas tout pour ma joaillerie.
Après pour faire des popos, j'ai besoin de plantes mais je suis herbo et surtout de viandes ou poissons de différentes sortes donc si vous savez pas quoi en faire penser à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

aaaah tu me dira pour les poissons je pêche de temps en temps pour faire à manger aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers dans WoD Empty
MessageSujet: Re: Les métiers dans WoD   Les métiers dans WoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers dans WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide & échanges :: Infos et Astuces générales-
Sauter vers: